mercredi 2 février 2011

Vendredi bac blanc de français à l'écrit, c'est pas vraiment la joie, trop de choses à faire, pas assez de temps, et surtout pas assez d'envie.
Envie de rien d'ailleurs, à part de m'évader, loin, très loin.
Game over, rien ne va plus.


Rien ne va plus mais reste une petite lueur. Cet été, depart vers l'afrique du sud pour parler anglais et construire une école.
Le plus important c'est de se sentir utile. Heureuse, indispensable. Pour quelqu'un, enfin.

20 commentaires:

  1. Anouck t'es vilaine! J'ai rajouté un super article et tu m'as même pas rajouté comme membre pour connaitre les actualités! Alors je suis obligés de te sortir du lit et faire tout le boulot à la place du concept du site! Vilaine! <3

    RépondreSupprimer
  2. eh oh je suis nouvelle, je sais pas comment ca marche moi..

    RépondreSupprimer
  3. Va sur mon blog et va tout en bas! Y a marqué que tu peux devenir membre!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà! Maintenant j'aurais plus besoin de te prévenir! Tu n'auras plus qu'à attendre! ^^

    RépondreSupprimer
  5. xD Alors sinon par rapport avec Andréa... Heu ben il m'a dit qu'il aurait voulu sortir avec moi et qu'il avait hâte que ce jour arrive!

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop cool!!!!!! toi aussi tu as tjs envie? :) c'est génial!

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui!! =D Il est trop mignon! Il me plait et il me fait rire!

    RépondreSupprimer
  8. il est juste cinglé, fou, gamin et drogué mais sinon ouais il est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  9. xD J'aime! Peut-être que je dois être un peu pareil!

    ;)

    [t'imagine qu'on a laissé quand même 10 commentaires sur un seul article à nous deux! ]

    RépondreSupprimer
  10. tu dois etre un peu pareille oui ;) (l)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as vu que j'ai rajouté dans mes liens ton site ?

    RépondreSupprimer
  12. :) bon et sinon rien d'autre a me raconter?

    RépondreSupprimer
  13. Non! J'ai rien d'autre!

    Ah si!! J'ai un plan avec mon ex! xD Je sais c'est bizarre mais comment te dire! ... Je sais pas si c'est un bon coup ou pas! Si j'ai rater quelque chose ou quoi! xD Bref je te le ferais savoir! et j'espère que tu garderas ça pour toi! Parce que je t'assure qu'Andrea me plait et je veux pas qu'il en sache un mot!

    RépondreSupprimer
  14. dis moi en détail par sms alors ca vaut mieux ;)

    RépondreSupprimer