mardi 15 février 2011

Ok
Ok
Ok
Ok
Ok
ca résonne, et ca sonne creux.
j'ai mal partout, aux jambes, à la tête, au coeur, une vraie ado pré pubère de 13 ans on dirait bien. comme si j'avais jamais vécu ca. et pourtant je m'y connais en deceptions. bizarres que ca fasse tjs aussi mal
BON ALLER ON SE RESSAISI TOUT VA BIEN TOUT VA BIEN
T O U T V A B I E N
Ko
Ko
Ko
Ko
Ko
shit.

2 commentaires:

  1. Non tout ne va pas bien . Tu es mal, il faut que tu en parles (même si c'est sur un blog) et ne t'obliges pas à te ressaisir si tu ne t'en sens pas capable. Personnellement je suis là (et vraiment là!)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que j'aurais dit un tas de chose. Quelque chose qui résonne plutôt fort au fond de moi. Un cri ou quelque chose comme ça. Parfois j'ai mal et souvent c'est plus que parfois. Souvent je pleurs parce que ça me fait mal... Voilà ce que j'aurais voulu dire si je n'avais pas perdu mes mots...

    RépondreSupprimer