jeudi 27 janvier 2011

Aujourd'hui go to le salon de l'étudiant. Je peux le résumer en 5 mots: bruyant - confus - archi - ESMA - cool. On retiendra archi et cool.
Et sinon, j'ai finis mes 16h de conduite. Bientôt la conduite avec mes doux parents, youpi. C'est pas que j'ai hâte mais presque.
Ah oui aussi, l'Homme est confus, ca m'énerve. Vivement qu'il sorte de chez lui pour me voir et remettre tout au clair.. C'est MOI qui le drague, pas le contraire (sinon ca sent le fake et ca me fait peur)

3 commentaires:

  1. Là ce midi, je vois peut-être Andréa à la comédie. Peut-être qu'on ira voir le salon de l'étudiant! Je sais pas encore... Bref. Si tu lis ce message maintenant ce sera surement trop tard. Je te tiens au courant surement ce soir sur Face ou il t'en parlera! Je crois que je m'embrouille! ^^'

    RépondreSupprimer
  2. j'ai compris l'essentiel, ne t'en fais pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui j'ai vu Andrea! Je suis allée au salon de l'étudiant! Hyper utile! ^^

    RépondreSupprimer